Six conseils simples pour développer une pratique qui garantiront une croissance exponentielle de la pratique
L’article suivant contient six conseils simples pour développer votre pratique que vous pouvez facilement intégrer à votre propre routine quotidienne et qui garantiront une croissance exponentielle de votre pratique. En fait, ceux-ci peuvent être si parfaitement intégrés dans vos efforts de marketing quotidiens que la seule façon de savoir que vous les faites est par le nombre considérable de patients qu’ils attirent.
Parce que tout le monde aime les listes, vous voudrez peut-être même les imprimer et les épingler quelque part où vous pourrez les voir – idéalement à côté de votre calendrier marketing et assurez-vous que vous avez parcouru la liste quotidiennement sans faute.
Cela dit et sans plus attendre, c’est parti.
1. Spécialiser. Vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde et en essayant d’être généraliste, vous finirez seulement par vous stresser et par souffrir de burn-out. On dit à juste titre que « créez une niche et vous deviendrez riche » et qu’en devenant un expert dans votre domaine vous évitez toute concurrence.
2. Garantissez les résultats et éliminez tous les risques des clients potentiels. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles les clients potentiels ne voudront pas faire l’expérience de ce que vous faites et la principale est le risque financier que si vous ne pouvez pas les aider, ils devront payer de leur poche. Si vous supprimez ce blocage, vous avez beaucoup plus de chances de faire franchir la porte aux gens et une fois qu’ils sont entrés, vous pouvez les convaincre de rester avec votre génie.
3. Montrez les avantages de votre service et non les fonctionnalités. Les gens achètent avec leur cœur et justifient ensuite leur décision avec leur esprit. Ils ne se soucient pas de ce que vous faites, ils se soucient simplement de ce qu’ils ressentent – alors créez des arguments de vente émotifs ! Peu importe les services que vous fournissez, vous devez comprendre que vous travaillez dans le domaine des résultats. Vous vendez des résultats, des résultats et des thérapies qui changent la vie tandis que vos concurrents vendent des traitements.
4. Parlez à au moins cinq personnes par jour de ce que vous faites. Sortez et mêlez-vous à la communauté locale et établissez des relations de confiance et des relations. Faites du shopping et mangez dans le quartier environnant où les gens se rendront compte que vous êtes la personne vers qui se tourner dans le besoin. Présentez-vous devant des groupes et parlez – donnez des conférences, des démonstrations sur ce que vous faites et vous découvrirez que c’est le moyen le plus rapide d’établir une autorité et de constituer une clientèle dévouée de clients enthousiastes et bien informés.
Trouvez les gens de votre communauté qui connaissent beaucoup d’autres personnes – fidèles à l’église, membres de clubs, de gymnases et demandez-leur de passer le mot pour vous. D’après le travail effectué par Stanley Milgram, nous ne sommes qu’à six personnes des autres – donc si vous avez quelques dirigeants communautaires à vos côtés pour faire passer le message, on ne sait combien de personnes (et qui !), ils pourraient vous envoyer !
Pendant que vous augmentez votre nombre de prospects intéressés, n’oubliez pas que vos clients actuels sont votre meilleure source de références – et faites-les passer le message ! Si vous ne recevez pas de références de vos clients actuels, c’est probablement parce que vous ne leur demandez pas ! Bien qu’ils soient enthousiasmés par les améliorations que vous avez apportées pour eux, demandez simplement les noms de quelques autres personnes que vous pouvez également aider…
… et s’ils ne trouvent aucun nom à vous donner, demandez-leur de vous écrire un témoignage. Plus vous avez de témoignages et plus vous avez de preuves sociales que ce que vous faites fonctionne, plus le nombre de clients potentiels qui seront attirés par vous sera grand.
5. Créez une liste de diffusion de clients potentiels et de clients actuels et communiquez souvent avec eux. Faites en sorte que votre liste vous connaisse, vous aime et vous fasse confiance et vous êtes à mi-chemin pour les attirer en tant que clients – et les garder comme clients. Gardez vos envois un mélange de matériel éducatif, de divertissement, d’offres et de critiques. N’essayez pas de faire des arguments de vente ou de vente difficiles, car les gens ne liront tout simplement pas ce que vous avez à dire. L’idée est de vous garder à l’avant de leur esprit afin que chaque fois qu’ils ont besoin de quelqu’un qui fait ce que vous faites, le vôtre soit le nom. cela leur vient immédiatement
6. Vendez aux gens ce qu’ils veulent, mais donnez-leur ce dont ils ont besoin. Attirez les clients vers vous en leur offrant ce qu’ils veulent et, pendant qu’ils sont avec vous, convertissez-les à ce que vous faites réellement.
Par exemple, tout thérapeute complémentaire soutiendra que les traitements préventifs et les soins d’entretien sont les meilleures solutions pour tout le monde. Des contrôles réguliers éviteront d’éventuels problèmes tout en vous gardant au sommet de votre condition physique – mais ce n’est pas ce que veulent les patients (ou du moins, ils ne s’en rendent pas encore compte !). 99 fois sur 100, ils veulent un soulagement de leur douleur et ils le veulent maintenant – alors faites-les venir pour soulager leur douleur et semez à quel point ce sera formidable de ne plus jamais avoir cette maladie qui les dérangera. Faites venir les patients avec un soulagement de la douleur et gardez-les avec prévention !
Ci-dessus, vous avez plusieurs étapes de marketing qui attireront chacune quelques clients à elles seules. Cependant, une fois combinées, elles entraîneront une augmentation massive du nombre de cliniques et ces six idées incroyablement faciles à mettre en œuvre vous garantiront une croissance exponentielle de votre pratique – mais seulement si vous les mettez en œuvre et les mettez en œuvre de manière cohérente.
Leave a Reply