7 conseils à garder à l’esprit lors de l’achat de votre première propriété

[ad_1]

Beaucoup de gens se sont enrichis en achetant et en vendant des biens immobiliers. Ainsi, investir dans l’immobilier est une activité lucrative. Contrairement à l’achat d’actions, vous pouvez facilement investir des millions de dollars dans votre premier achat. Mais vous devez avoir les informations nécessaires avant de vous lancer. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour commencer.

1. Réparations

Savez-vous utiliser une boîte à outils ? Pouvez-vous réparer les cloisons sèches? Pouvez-vous déboucher une toilette? Il ne fait aucun doute que vous pouvez faire appel à un professionnel pour effectuer ces travaux, mais cela vous coûtera une somme d’argent importante. La plupart des propriétaires, en particulier ceux qui ont quelques maisons, effectuent eux-mêmes les travaux de réparation afin d’économiser de l’argent. Donc, si vous ne pouvez pas réaliser ces projets vous-même, vous ne voudrez peut-être pas être propriétaire.

2. Dette

Les investisseurs expérimentés ont la dette comme une partie importante de leur portefeuille d’investissement. Cependant, un homme ordinaire ne peut pas se permettre de s’endetter. Donc, si vous avez un prêt étudiant à payer, ou si vous avez des frais médicaux à payer, l’achat d’un bien locatif ne sera pas la bonne décision pour vous.

3. L’acompte

Habituellement, si vous souhaitez investir dans l’immobilier, vous devez être prêt à verser une grosse mise de fonds. En dehors de cela, les immeubles de placement nécessitent des exigences d’approbation plus strictes. Ainsi, la petite somme que vous mettez sur votre maison ne fonctionnera pas pour votre immeuble de placement. Pour cela, vous avez besoin d’un minimum de 20%. Donc, vous devez garder cela à l’esprit.

4. Des taux d’intérêt plus élevés

Maintenant, le coût d’obtention d’un prêt n’est peut-être pas si cher, mais le taux d’intérêt sur votre immeuble de placement peut être un peu plus élevé. Gardez à l’esprit que vous devez effectuer un versement hypothécaire qui ne sera pas si élevé. Ce paiement ne devrait pas être trop difficile à payer pour vous.

5. Déterminez vos marges

Les grandes entreprises qui achètent des propriétés en difficulté optent pour un retour sur investissement d’au moins 5 %. La raison en est qu’ils ont un personnel à qui payer les salaires. En tant que particulier, nous vous suggérons de viser un retour sur investissement de 10 %. Selon les estimations, le coût d’entretien des propriétés est de 1% de la valeur de la propriété.

6. Acheter un Fixer-Upper

Vous voudrez peut-être acheter une maison qui peut être achetée à un prix avantageux pour la transformer en location. Cependant, si vous allez acheter pour la première fois, ce sera une mauvaise idée. De plus, à moins que vous ne soyez doué pour les rénovations domiciliaires, la rénovation vous coûtera beaucoup d’argent. Ce que vous devez faire, c’est rechercher une maison dont la valeur est inférieure à celle du marché. De plus, assurez-vous que la maison n’a pas besoin de réparations lourdes.

7. Calculez les dépenses d’exploitation

En moyenne, les dépenses d’exploitation d’un bien neuf représentent au moins 35 % du revenu brut d’exploitation tiré de ce bien. Donc, vous devriez également calculer vos dépenses d’exploitation.

J’espère que vous êtes maintenant prêt à acheter votre première maison

[ad_2]

Source by Shalini Madhav