Augmentez rapidement vos ventes et vos bénéfices de marketing Internet – en regardant la télévision
[ad_1]
Souhaitez-vous commencer à proposer un nombre illimité d’idées de produits, de lettres de vente et de contenu pour votre entreprise de marketing Internet ?
Ensuite, il n’y a vraiment qu’une seule chose à faire. Et c’est simplement exposer constamment votre esprit à beaucoup de choses différentes, voire radicalement différentes.
En d’autres termes, lisez de nombreux périodiques, journaux, livres et romans différents. Regardez beaucoup d’émissions de télévision et de films différents. Écoutez différents points de vue à la radio parlée et sur Internet.
Fondamentalement, continuez à alimenter votre cerveau avec tellement d’informations, sur tellement de choses différentes, que votre subconscient devient bourré de « matière première » sur laquelle puiser.
Quel est l’intérêt de tout cela ?
Eh bien, en faisant toutes ces choses – en exposant votre cerveau à toutes ces idées différentes – votre esprit devient presque comme une rivière d’idées dans laquelle vous pouvez puiser quand vous le souhaitez. Et toutes ces différentes pensées et idées que vous y mettez commenceront à se « parler » les unes aux autres, et se combineront et créeront de tout nouveaux concepts et solutions pour les choses sur lesquelles vous travaillez.
Laisse moi te donner un exemple
J’ai récemment fait une interview avec un gars qui a créé un livre de cuisine « effets spéciaux ». Un livre de cuisine avec des recettes de gâteaux volcaniques et de desserts en forme de visage, et toutes sortes de choses soignées que les enfants adorent.
Et il m’a dit qu’il avait eu l’idée en conduisant dans la rue. Il pensait à la façon dont il avait lu quelque part que les livres de cuisine se vendent toujours. Et, en même temps, il se souvint de quelque chose qu’il avait vu dans une émission télévisée de science-fiction et — bam ! C’était là. Un « livre de recettes d’effets spéciaux ».
Deux idées totalement indépendantes qui lui sont venues à l’esprit pour former une idée qui lui a rapporté un million de dollars.
Et c’est ainsi que cela fonctionne pour tous les soi-disant « génies créatifs ».
Ils chargent simplement leur cerveau d’informations, laissent tout se « gélifier » et se parlent… et puis hop ! Une idée jaillit de l’autre côté.
[ad_2]
Source by Michael Senoff
Leave a Reply