Créez une émission de radio de podcast en quelques heures, sans règles ni réglementations de la FCC

[ad_1]

Intéressé par un nouvel outil de pointe qui peut atteindre des millions de clients potentiels ? Alors vous êtes à la recherche de PODCASTING !

Et contrairement aux émissions de radio, qui sont transmises par voie aérienne par ondes radio et réglementées et contrôlées par la FCC, il n’y a pas de réglementation ou de règles pour le podcasting, tant que vous n’utilisez pas de propriété protégée contre la copie.

Un podcast est un fichier audio stocké sur Internet que les clients peuvent télécharger sur leur ordinateur ou lecteur MP3 et écouter quand ils le souhaitent.

Maintenant, vous pensez peut-être, « Et alors – les fichiers MP3 sont disponibles en téléchargement sur Internet depuis des années! » Eh bien, ce qui rend le podcasting différent et vraiment utile en tant qu’outil commercial, c’est que les clients peuvent s’abonner aux programmes qui les intéressent. Cela signifie qu’un logiciel de podcasting gratuit et facile à utiliser télécharge automatiquement les nouveaux podcasts sur les ordinateurs de vos clients dès qu’ils sont disponible.

Quelle est la portée potentielle du podcasting ? Considérez ces chiffres du Pew Internet & American Life Project. Selon leurs recherches :

[o] Plus de 22 millions d’adultes américains possèdent un iPod ou un autre lecteur MP3 – 13 % d’hommes et 9 % de femmes

[o] 20 % du marché lucratif des 18-28 ans possède un iPod ou un autre lecteur MP3

[o] 29% des personnes possédant un iPod ou un lecteur MP3 ont téléchargé un podcast

Cela se traduit par 6 millions d’adultes américains qui ont téléchargé des podcasts – un chiffre vraiment impressionnant étant donné que le podcasting est encore une technologie relativement nouvelle.

La clé du succès précoce du podcasting est qu’il offre un grand choix et une grande commodité, et que N’IMPORTE QUI peut le faire avec les bons outils.

o Offrez le choix à vos clients

Les podcasts peuvent porter sur n’importe quel sujet auquel vous pouvez penser. Il peut s’agir de musique, d’un talk-show, d’une conférence, d’un téléséminaire enregistré, d’un sermon, etc. Les applications possibles pour le podcasting incluent :

– Interviewer des auteurs et des leaders de votre secteur, puis proposer les interviews via un podcast sur votre site Web.

– Offrir des nouvelles de l’industrie de dernière minute.

– Offrir des informations approfondies aux clients de niche.

– Les organisations médicales peuvent proposer des podcasts sur des sujets tels que la chirurgie bariatrique (perte de poids), le contrôle du diabète, le glaucome, la médecine alternative, etc.

– Les organisations religieuses peuvent utiliser des podcasts pour distribuer des sermons hebdomadaires, des mises à jour missionnaires, vanter leurs croyances et leurs offrandes, et autrement partager leur message, à l’échelle mondiale, tant que les auditeurs disposent d’une connexion Internet.

– Les écoles maternelles et les garderies peuvent offrir des conseils aux parents.

– Les universités peuvent proposer des conférences audio, des calendriers et des orientations pour les étudiants et des visites du campus.

– Les agents de voyages peuvent proposer des visites audioguidées de villes populaires.

– Les chambres de commerce peuvent introduire des touristes potentiels, des congrès et des entreprises dans leurs villes.

– Les musées et sites historiques peuvent proposer des visites guidées privées de leurs installations.

– Les présentateurs de la conférence peuvent proposer des podcasts de leurs sessions aux personnes qui n’ont pas pu assister aux événements en direct et économiser sur les frais de port et d’exécution.

– Les entreprises et les organismes à but non lucratif peuvent offrir des formations à leurs employés et bénévoles.

o Offrez la commodité à vos clients

Si vous publiez ou envisagez de publier tout type de fichier audio pour vos clients – qu’il s’agisse de newsletters audio, de téléconférences, d’interviews, de conférences, etc. – le podcasting simplifie tout pour vous et vos clients.

Une fois que les clients se sont abonnés à votre podcast, vous n’aurez plus à vous soucier de leur envoyer un e-mail pour télécharger un nouveau MP3.

Au lieu de cela, votre message atterrira directement sur les ordinateurs de vos clients chaque fois que vous créez un nouveau podcast.

La commodité continue même après le téléchargement. Une fois les podcasts téléchargés sur les ordinateurs de vos clients, ils peuvent les synchroniser avec votre lecteur MP3, les graver sur un CD ou simplement les écouter via les haut-parleurs de leur ordinateur. En d’autres termes, les clients peuvent s’abonner à votre podcast, le télécharger et l’emporter avec eux lorsqu’ils font du jogging ou se rendent au bureau.

Mieux encore, non seulement les podcasts eux-mêmes sont généralement gratuits, mais la plupart des logiciels de podcast dont vos clients auront besoin pour écouter des podcasts le sont également !

Les podcasts et les logiciels de podcast sont faciles à trouver sur Internet et faciles à utiliser.

[ad_2]

Source by Jeff Mills