Entreprise de peinture – Liste de contrôle en 13 points des outils essentiels les plus nécessaires pour démarrer une entreprise de peinture
[ad_1]
Si vous envisagez de démarrer une entreprise de peinture commerciale ou résidentielle, vous n’aurez besoin que de quelques outils de base à faible coût pour commencer. Vous pouvez acheter d’autres outils à mesure que d’autres travaux se présentent et avec vos acomptes. Voici une liste des outils professionnels de peinture les plus essentiels pour vous aider à démarrer.
1.) Cadre de cage de qualité – Aussi connu sous le nom de rouleau à peinture. Wooster et Purdy ont tous deux des cadres de cage solides à usage commercial vendus dans la plupart des magasins de peinture professionnels.
2.) Poteau d’extension – Procurez-vous un bon poteau d’extension en fibre de verre de taille moyenne pour dérouler les murs et les plafonds.
3.) Ponceuse murale – Je ponce toujours les murs et les plafonds avant de les dérouler. Il nettoie les toiles d’araignées et tout ce qui doit être abattu pour rendre les murs et les plafonds lisses.
4.) Seau à rouleaux – J’utilise le seau à rouleaux de Wooster. Il est grand, carré et a un couvercle. Il est fabriqué à partir de plastique durable et s’équilibre beaucoup mieux qu’un bac à peinture et se lave facilement. C’est un incontournable.
5.) Seau à découper – J’aime mettre de la peinture dans un petit seau en plastique pour la découper. Il existe de petits seaux de 1 gallon de composé pour cloisons sèches qui, lorsqu’ils sont vides, font un excellent seau à découper et ils ont un couvercle. Ils dureront des années.
6.) Escabeau – Un escabeau en bois ordinaire de 5 pieds convient parfaitement à la plupart des maisons. Si j’ai besoin d’une échelle de 6 pieds, j’en ai une en aluminium. La plupart du temps, tout ce dont j’ai besoin, c’est de mon 5 pieds et je ne mesure que 5’6 « , alors voilà.
7.) Échelle d’extension de 16 pi – Idéale pour les cages d’escalier ou les travaux extérieurs de style ranch. J’utilise mon échelle à coulisse de 16 pieds plus que toute autre taille. J’ai aussi des échelles d’extension de 20′ et 24′, mais je ne pourrais pas me passer de mon petit 16 pieds. 8.) Drop Cloths – J’aime le plus utiliser le type de coureur. Ils sont peu coûteux, légers à transporter et peuvent être déplacés facilement dans la pièce. J’ai aussi des 9 x 12 sous la main.
9.) Lumière fluorescente – La peinture intérieure sans lumière fluorescente est presque impossible, surtout par temps nuageux. La lumière fluorescente est une belle lumière blanche qui est idéale pour la peinture et montre les couleurs sous leur vraie forme.
10.) Seau à outils – Un seau vide de 5 gallons fait un excellent seau à outils. Je garde mes pinces, un marteau, des couteaux à lame de rasoir, un pistolet à calfeutrer, etc., dans mon seau à outils.
11.) Petit ventilateur – J’ai acheté un ventilateur de type soufflant à 30 $ fabriqué par Stanley Tools de Walmart. Il assèche rapidement les murs et les plafonds afin que vous puissiez vous remettre au travail en coupant et en vous déplaçant dans la pièce sans qu’elle soit mouillée.
12.) Composé de cloison sèche – Je déteste Spackle. Il clignote sous les travaux de peinture. J’utilise la marque Sheetrock de composé de cloison sèche à séchage rapide de 90 minutes que l’on trouve chez Lowes ou dans d’autres quincailleries pour environ 11 $ le sac. Il me durera toute l’année. C’est la formule en poudre et il est facile de la mélanger directement au travail avec de l’eau et un petit seau coupé. De cette façon, vous n’avez pas à transporter avec vous une lourde pâle de 5 gallons qui peut également geler pendant l’hiver et qui peut contenir beaucoup de morceaux au fil du temps.
13.) Pistolet à calfeutrer – J’utilise tout le temps le calfeutrage des peintres pour combler les petits espaces entre les boiseries, les moulures et les murs. La plupart des magasins de peinture en ont sous la main. J’utilise le type intérieur/extérieur de 35 ans.
Alors voilà. Si vous envisagez de démarrer votre propre entreprise de peinture et que vous voulez savoir combien il vous en coûtera pour démarrer, cette liste vous aidera. Je suppose que tout sur la liste totalise environ 300 $. Si vous avez déjà un escabeau et même une petite échelle à coulisse, cela réduira considérablement le coût de démarrage.
[ad_2]
Source by Lee Cusano
Leave a Reply