Piste-Off avec de mauvais résultats ?

[ad_1]

L’une des leçons les plus importantes que j’ai jamais apprises était au sommet d’une pente d’entraînement de snowboard.

Je me souviens clairement de l’instructeur disant « vous voyagerez toujours dans la direction que vous regardez… »

Malheureusement, alors que je me souvenais de cette leçon, je regardais simultanément une dérive de neige de 10 pieds.

La neige, il s’avère, peut être étonnamment dure.

Cette règle simple explique pourquoi tant de snowboarders finissent par se précipiter face contre des obstacles qui semblent plus difficiles à franchir qu’à éviter.

Le problème est que lorsque vous commencez, vous vous concentrez toujours sur la menace.

Vous êtes coincé à regarder où vous ne voulez pas être au lieu de là où vous voulez être, et vous finissez par vous écraser doucement dans la famille des skieurs à un demi-mile par heure au lieu de vous frayer un chemin sans effort sur la piste comme un olympien d’hiver .

La même leçon s’applique hors des pistes. On le voit beaucoup dans les affaires. Surtout, en ligne.

Les gens passent tellement de temps à se concentrer sur ce qu’ils ne veulent pas qu’il arrive que c’est exactement ce qui se passe.

Marketing par e-mail par exemple :

Trop de gens ont peur d’écrire la mauvaise chose, ou d’écrire un e-mail ennuyeux, ou de laisser transparaître leur personnalité et de se moquer, de ne jamais envoyer les e-mails et de réaliser les ventes dont leur entreprise a besoin pour survivre.

Et ce n’est pas seulement le courrier électronique, c’est partout.

Création de produits.

Lancement de produits.

Écrire votre livre.

Création d’un blog quotidien.

Suivre un cours le soir pour vous permettre d’explorer votre passion et de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées qui peuvent vous ouvrir des portes, au lieu de vous effondrer sur le canapé après une dure journée de travail.

Ce n’est pas toujours facile, mais parfois définir votre objectif et être assez courageux pour le suivre, peu importe ce qui est nécessaire.

Nous connaissons tous des gens qui disent constamment à quel point ils sont occupés, mais ils ont peur de consacrer du temps et de l’argent à embaucher un membre du personnel pour se faciliter la vie et faire fonctionner leur entreprise plus facilement.

Au lieu de cela, ils finissent par se concentrer sur essayer de tout faire eux-mêmes. Ils deviennent surchargés, hors piste et finissent souvent par sous-performer en tant que seul employé de leur entreprise.

Là où vous vous concentrez, c’est là que vous vous retrouvez.

Si vous êtes constamment concentré sur le négatif, vous ne pouvez pas être surpris quand cela se manifeste dans votre vie.

Ce n’est pas un discours hippy-dippy-woo-woo. C’est la gestion du temps de base.

Passez plus de temps à examiner les problèmes. Obtenez plus de problèmes.

Passez plus de temps à chercher des solutions. Trouvez plus de solutions.

Pouvoir rester concentré sur la destination souhaitée au lieu du mur de neige de 10 pieds est l’un des outils les plus puissants de votre boîte à outils.

Où vous concentrez-vous aujourd’hui ?

[ad_2]

Source by Luke Corden