8 mots magiques qui augmentent considérablement vos ventes d’assurance

Les mots que vous utilisez pour communiquer avec vos clients peuvent avoir un impact significatif sur vos résultats de vente. Le choix des mots peut sceller un accord ou tuer une vente. Si vous intégrez des mots appropriés dans votre présentation de vente, vos clients seraient plus enclins à prendre une décision d’achat.

Certains mots magiques sont comme des épices qui améliorent le goût de votre présentation. Utilisés efficacement et avec le bon type de clients, ces mots peuvent vous aider à obtenir les résultats que vous souhaitez.

Voici quelques mots magiques qui contribuent à augmenter le désir de vos clients de prendre une décision d’achat :

(1) Options

Certains clients aiment avoir le contrôle. Ils veulent avoir le dessus afin de pouvoir décider comment les choses devraient se dérouler. Ils veulent avoir leur mot à dire sur beaucoup de choses. Laissez-leur la possibilité de décider ce qu’ils veulent.

Exemple : « Parmi ces 2 options, laquelle selon vous peut mieux soutenir votre plan ?

(2) Meilleur

Les gens aiment avoir les meilleures choses dans la vie. Ils associent le mot « meilleur » à la qualité. Le mot « meilleur » est toujours perçu favorablement et a des effets alléchants sur le client lorsqu’il est utilisé en situation de vente.

Exemple : « Vous voulez que vos enfants reçoivent la meilleure éducation possible afin qu’ils puissent un jour réussir autant que vous, sinon plus que vous. »

(3) Nouveau

Les gens sont enthousiasmés par la dernière mode ou les nouveautés. De nouvelles choses leur ouvrent les yeux. Les gens aiment assimiler le mot « nouveau » aux caractéristiques ou fonctions améliorées d’un certain produit.

Exemple : « Ce produit est tout neuf. Il est également spécialement conçu pour les personnes de votre statut social. »

(4) Intelligent

Les gens se sentent bien lorsqu’ils sont félicités. Ils adorent les compliments. Faites-leur sentir que leur décision est mûrement réfléchie. Le mot « intelligent » aide à renforcer leur conviction qu’ils ont pris la bonne mesure.

Exemple : Vos enfants vous prendront dans leurs bras et vous diront « Maman, tu es la meilleure ! C’est l’une des décisions les plus intelligentes que tu aies jamais prises pour nous. Merci maman ! »

(5) Populaire

La majorité des clients sont des abonnés, ils optent pour des produits populaires. Généralement, les gens sont assez à l’aise avec les produits populaires. Le fait qu’un produit soit populaire montre qu’il a été approuvé par de nombreuses personnes.

Exemple : « C’est un plan très populaire. La plupart de mes clients souscrivent à ce plan sans trop d’hésitation parce qu’ils aiment la flexibilité de ce plan. »

(6) Amour

L’amour a une signification particulière dans notre cœur. Le mot « amour » porte un très haut niveau d’intensité émotionnelle qui peut émouvoir le cœur des gens. Beaucoup de gens agissent au nom de l’amour. L’amour déclenche l’action.

Exemple : « C’est un cadeau d’amour que votre famille chérirait le plus. »

(7) Enregistrement

Le prix est l’un des facteurs essentiels lors d’une décision d’achat. Le mot « épargne » donne aux clients le sentiment qu’ils bénéficient d’un traitement favorable. L’épargne leur permet de réaliser un gain à l’achat.

Exemple : « Il est toujours avantageux d’obtenir ce plan maintenant, car vous bénéficierez d’une économie de 10 %. En plus de cela, vous obtenez également un bon d’essence. »

(8) Garantie

Il y a toujours un facteur de risque dans tout achat. Les clients ont besoin d’assurance. Il est important pour eux d’être certains qu’ils ne commettent pas d’erreurs avant de lâcher leur argent durement gagné.

Exemple : « Vous pouvez être assuré que votre famille recevra x montant tel que stipulé et garanti dans le contrat si vous n’êtes plus là. »

Les mots ont du pouvoir. Enrichissez la collection de mots magiques de votre boîte à outils. Armez votre présentation de vente avec ces mots simples mais puissants. Vous serez en meilleure position pour influencer vos clients à prendre des décisions en votre faveur.



Source by Xoseph Chu