Le secret du marketing Internet simple vous permet de savoir exactement sur quoi les gens veulent dépenser leur argent
Si vous voulez savoir exactement quoi vendre à vos clients, prospects et prospects sur Internet, pas seulement ce qu’ils achèteront, mais aussi ce qu’ils n’achèteront pas, cet article vous montrera comment.
Considère ceci:
Je passe une bonne partie de mon temps à interviewer des experts en marketing Internet, ainsi que d’autres professionnels de la vente, de la rédaction et des affaires.
Et ce que j’aime faire – surtout si je suis sur le point d’interviewer quelqu’un qui est « haut de gamme » – c’est envoyer un e-mail à ma liste et lui dire qui je suis sur le point d’interviewer et quelles questions il veut que je pose et ce qu’ils aimeraient apprendre de l’entretien.
Chaque fois, je reçois des dizaines et des dizaines d’e-mails faisant exactement cela. Et puis, quand vient le temps de faire l’interview, je sais exactement ce que veulent mes auditeurs et je passe en revue ces questions.
Bon, alors qu’est-ce que cela a à voir avec votre entreprise de marketing Internet ?
Simple : Vous pouvez facilement utiliser cette même tactique vous-même pour savoir exactement ce que vos clients veulent avant de passer par les dépenses et les tracas de créer une promotion ou de développer des idées de produits.
En d’autres termes, avant de consacrer beaucoup de temps à la création d’un produit et d’un argumentaire de vente, pourquoi ne pas envoyer un e-mail à votre liste et lui demander s’il serait intéressé par un court rapport sur le sujet du produit que vous souhaitez vendre?
Voyez combien de personnes répondent. Si de nombreuses personnes vous demandent vos informations, vous pouvez probablement les poursuivre.
Mais, si vous n’obtenez pas beaucoup de gens qui veulent ce que vous avez, alors il y a de fortes chances que personne n’achète l’information. Je veux dire, si vous ne pouvez pas le donner gratuitement, comment allez-vous le vendre ?
Et c’est vraiment la clé pour gagner de l’argent en ligne sans trop de chagrin et de tracas.
Pourquoi deviner ce que les gens veulent et sont prêts à payer, alors que vous pouvez faire une petite recherche gratuite pour voir ce qu’ils veulent ?
Leave a Reply