Conseils de photographie immobilière pour les agents immobiliers – Ne le faites pas vous-même, vous perdrez votre chèque de commission

[ad_1]

je l’ai fait moi-même; J’ai pris ce que je pensais être de superbes photos de liste et je les ai utilisées pour ma liste MLS en ligne. Mes clients pensaient qu’ils allaient bien et je pensais qu’ils allaient bien, jusqu’à ce que je commence à travailler comme agent d’achat à Seattle il y a quelques années.

J’ai travaillé avec plus de 40 acheteurs différents par semaine et chaque jour j’entendais : « Avez-vous vu ces photos d’annonces ? Nous ne voulons en aucun cas voir cette maison, c’est un taudis ! L’agent inscripteur sait-il à quel point elles sont mauvaises ? De toute évidence, l’agent inscripteur n’a rien dépensé en photographie immobilière.

Mes acheteurs verraient également de superbes photos d’annonces et voudraient entrer pour voir la maison cet après-midi-là. Nous entrions à l’intérieur et ils se demandaient s’il s’agissait de la même maison qu’ils avaient vue en ligne. Ils se sont sentis trompés parce que les photos n’avaient rien à voir avec la vraie maison. (mais au moins l’agent inscripteur a fait marcher les acheteurs dans la maison).

Tout se résumait aux photos de liste qu’ils ont vues en ligne. C’est le marketing essentiel pour les annonces ! Donnez aux acheteurs une belle photo et ils sauteront à l’intérieur de la maison ce jour-là. Donnez-leur une image « à faire soi-même » et ils passeront à la prochaine maison. Les photos de la liste font la différence, surtout lorsque vous dépensez quelques dollars en photographie immobilière professionnelle !

Même lorsque les photos de la liste étaient meilleures que la maison réelle, devinez quoi ? Il a encore les acheteurs à l’intérieur! C’est votre objectif en tant qu’agent inscripteur; obtenir autant de projections que possible. La photographie immobilière professionnelle rend cela possible.

Avec plus de 80 % et plus des acheteurs qui consultent en ligne, les photos de l’annonce sont la première chose qu’ils regardent et sur lesquelles ils fondent leurs premières impressions.

Combien d’argent en commissions perdues pensez-vous qu’il vous manque parce que vous ne dépenserez pas quelques centaines de dollars pour la photographie immobilière professionnelle ?

Si vous avez dépensé les dollars de marketing bien investis en photographie immobilière professionnelle …….

  1. Vous pourriez avoir plus de clients satisfaits parce que la maison s’est vendue plus rapidement.
  2. Vous auriez pu gagner plus d’argent parce que vous n’aviez pas à baisser le prix de vente lorsque l’annonce est devenue obsolète sur le marché.
  3. Vous pourriez ressembler à l’un des meilleurs producteurs de la région en raison des ventes plus rapides, des listes plus attrayantes et des clients plus satisfaits. Votre image globale est rehaussée, c’est le moment !

N’est-il pas drôle de voir comment un si petit aspect de votre entreprise peut affecter le tout ? Chaque fois que vous réaliserez qu’un problème affecte vos bénéfices nets, cela vous remontera le moral, n’est-ce pas ?

Maintenant, ne me donnez pas l’excuse que c’est trop cher parce que ce n’est pas le cas. Considérez cela comme une dépense de marketing et de publicité, car c’est exactement ce dont il s’agit. Et la photographie immobilière est l’une des meilleures choses pour lesquelles vous pouvez dépenser votre budget marketing.

Vous avez plusieurs options……..

Vous pouvez faire appel à un professionnel de la photographie immobilière dans votre région et lui offrir entre 50 $ et 200 $ pour venir sur votre annonce et prendre de fabuleuses photos. Assurez-vous qu’ils sont de premier ordre, qu’ils disposent de tout le bon équipement et qu’ils comprennent l’objectif de ces photos. Vous ne voulez pas payer pour des photographies immobilières qui ne sont pas meilleures que les vôtres.

Votre autre option est d’aller avec une entreprise comme Vicaso.com qui fait exclusivement de la photographie immobilière. Leur entreprise répertorie des photos pour les agents immobiliers !

Vous pouvez programmer votre séance photo sur leur site Web, payer environ 200 $ et obtenir les photos les plus captivantes que vous ayez jamais vues. Même si vous avez une maison de crack en vente, leurs photographies immobilières la feront ressembler à un palais.

Je te dis; ne lésinez pas sur votre photographie immobilière. Considérez le coût comme un investissement. Si vous avez dépensé 200 $ en photographie immobilière professionnelle et que vous avez récupéré 20 000 $ supplémentaires en commissions cette année-là grâce à des ventes plus rapides, plus de clients et des prix d’inscription plus élevés, cela n’en vaudrait-il pas la peine ? Vous pariez !

[ad_2]

Source by Josh F. Sanders