Pilotes de course : surmonter la peur de vous vendre

Craindre.

La peur peut être une chose très dysfonctionnelle et dommageable. Je l’ai vécu plusieurs fois dans ma vie et ma carrière. Peur du changement, peur de l’inconnu, peur d’être moqué ou même ridiculisé. Peur de l’échec. Peur de faire quelque chose de nouveau par vous-même. Peur de ne pas faire quelque chose de bien. Peur d’être rejeté.

En tant que pilotes de course, vous vous attachez à une machine très puissante allant à grande vitesse contre d’autres pilotes déterminés avec des machines puissantes — et à tout moment, vous pouvez vous écraser, vous renverser, prendre feu et éventuellement vous blesser. Ceux qui ne comprennent pas vous prennent parfois pour un fou, n’est-ce pas ? Mais VOUS pouvez chasser cette PEUR de votre esprit chaque semaine et vous attaquer à la tâche à accomplir – pourquoi ? Parce que vous AIMEZ courir. C’est votre passion. Vous chassez la peur de votre esprit parce que vous avez confiance en ce que vous faites et que vous êtes déterminé à gagner.

En ce qui concerne le marketing et la promotion, de nombreux pilotes de course me disent qu’ils ne veulent pas le faire parce qu’ils sont simplement refusés et rejetés par des sponsors potentiels, alors ils abandonnent. Ou ils ont embauché des gens pour le faire pour eux avec peu ou pas de résultats. Ou ils ne savent tout simplement pas comment. Cela conduit à la lutte constante financièrement pour continuer à courir chaque semaine. Ensuite, votre passion peut parfois devenir stressante et frustrante.

Je comprends d’où tu viens! Je sais ce que c’est que d’avoir une passion pour quelque chose et que vous voulez continuer ou passer à l’étape suivante – mais vous êtes juste coincé – et vous avez peur que si vous essayez et échouez, vous serez pire qu’avant. C’est la peur. La peur est ce qui nous empêche de réussir dans tout ce que nous entreprenons.

Avec le marketing et la promotion de vous-même en tant que pilote auprès des fans et des sponsors dans le but d’attirer des fonds pour votre course – Posez-vous ces questions :

Qui ou quoi vous retient ?

Pas sûr de savoir comment commencer?

Peur d’échouer ?

Vous ne comprenez pas comment fonctionne le marketing ?

Pourquoi ne puis-je pas simplement courir et les sponsors me trouver ?

Ou est-ce toi :

J’aime seulement conduire et je ne suis pas intéressé par le marketing.

Même lorsque j’essaie de promouvoir, je n’arrive vraiment à rien.

Je suis trop occupé pour commercialiser et promouvoir – peut-être que je peux trouver quelqu’un pour le faire pour moi.

Je suis trop timide et pas du genre extraverti. Je laisserai le marketing à d’autres personnes.

Je n’aime pas avoir l’air de demander une aumône.

Je n’aime pas me promouvoir, cela me donne l’air prétentieux.

J’ai peur de demander de l’aide parce que je pourrais avoir l’air incompétent.

Le marketing coûte de l’argent – je dois mettre tout ce que j’ai dans ma voiture de course.

Je n’ai pas assez confiance en mes capacités et personne ne voudra me parrainer.

C’est la peur qui vous parle. Travailler contre vous. Vous empêcher d’avancer. Vous devez changer votre état d’esprit. Tout comme lorsque vous vous attachez à cette voiture de course pour viser la victoire et que vous chassez la peur de votre esprit, vous devez faire de même avec le marketing. Approchez-vous de la même manière que vous faites votre course.

Ouvrez votre esprit à l’apprentissage – changez, demandez de l’aide – intégrez-vous dans la communauté et connectez-vous davantage avec les fans – vous serez surpris de voir combien de choses commencent à vous revenir !

Vous ne pouvez pas faire ce que vous craignez, et vous ne pouvez pas faire ce que vous ne savez pas. Vous SAVEZ que vous avez besoin d’argent pour courir. Vous SAVEZ qu’il faut de bons sponsors et des ventes de souvenirs à une large base de fans. Mais comment l’obtenir ? Comment démarrer et aller après ?

1.) Changez votre état d’esprit – abordez le marketing comme vous le faites lorsque vous vous engagez pour une course – gardez un œil sur la victoire et n’abandonnez pas. Si vous rencontrez un échec, corrigez le problème et recommencez. Une fois que vous avez décroché ce premier sponsor, vous obtenez la même joie de vivre que lorsque vous gagnez une course et cela vous propulsera à continuer pour plus.

2.) Renseignez-vous. Apprenez ce que vous pouvez sur le marketing et la promotion, tout comme la construction d’un meilleur amortisseur ou d’une meilleure configuration de voiture de course, prenez une longueur d’avance sur la concurrence, obtenez votre avantage marketing !

3.) Cherchez des mentors – recherchez d’autres pilotes qui ont réussi leur marketing et demandez conseil, tout comme vous le feriez de ceux qui courent bien sur une certaine piste ou série.

4.) Éloignez-vous de la boîte à outils de course quelques jours par semaine et utilisez votre boîte à outils marketing comme le téléphone, le courrier électronique, les réseaux sociaux et le réseautage en face à face.

5.) Dissipez la négativité et les vieilles idées sur le marketing, la promotion et l’obtention de parrainages – abordez-les avec une attitude positive. Supprimez les vieux trucs dans votre cerveau et recommencez à zéro.

6.) Faites-le. Sautez à deux pieds – l’eau froide finira par devenir confortable ! Plus vous le faites, plus cela devient une partie de vous, et plus facile à faire si vous en faites une routine.

7.) Soyez créatif. Ajoutez des choses que vous savez que vous aimez dans le cadre de votre marketing. Organisez une partie de golf caritative avec des commerçants locaux ou une partie de chasse. Pour les jeunes coureurs, organisez un voyage de groupe avec les enfants et les parents ou des entreprises adaptées aux enfants de votre communauté pour faire du karting ou même organiser une grande soirée pizza lors de l’une de vos courses. Pour les conductrices, vous pourriez faire quelque chose avec des femmes propriétaires d’entreprise, comme un défilé de mode caritatif.

8.) Obtenez plus d’aide sur votre voiture de course afin que vous puissiez ouvrir plus de temps pour commercialiser et promouvoir vous-même et votre équipe de course. Trouvez des mécaniciens locaux ou des élèves du secondaire dans des écoles professionnelles de mécanique ou d’automobile et voyez s’ils veulent être bénévoles dans une équipe de course – donnez-leur une chemise d’équipage et un laissez-passer pour les stands, des billets de course pour leur famille. Vous seriez surpris de savoir qui sera prêt à aider juste pour l’expérience!

9.) Amusez-vous avec votre marketing et vous apprécierez de le faire ! Faites participer vos bons amis et intégrez-les à votre vie sociale. Vous serez surpris du nombre d’amis supplémentaires que vous vous ferez, des fans que vous gagnerez et des sponsors qui commenceront à vous rechercher s’ils voient que c’est une expérience agréable pour leurs clients d’être autour de vous ! Avant de vous en rendre compte, vous apprécierez le marketing et la promotion et vous le trouverez enrichissant et amusant !

10.) Peur ? Quelle peur. Les pilotes de course sont intrépides. Allez-y! Tu peux le faire!

Certaines de mes citations préférées sur la peur :

« La seule chose à craindre est la peur elle-même » – Franklin D. Roosevelt

« Les peurs sont éduquées en nous, et peuvent, si nous le souhaitons, être éduquées ».

-Karl Augustus Menninger

« La peur n’est aussi profonde que l’esprit le permet ».

– Proverbe japonais

« Vous gagnez en force, en courage et en confiance à chaque expérience dans laquelle vous vous arrêtez vraiment pour regarder la peur en face. Vous devez faire la chose que vous pensez ne pas pouvoir faire ».

– Eleanor Roosevelt

« L’inaction engendre le doute et la peur. L’action engendre la confiance et le courage. Si vous voulez vaincre la peur, ne restez pas chez vous et n’y pensez pas. Sortez et occupez-vous ».

– Dale Carnegie

« N’ayez jamais peur d’essayer quelque chose de nouveau. Rappelez-vous, les amateurs ont construit l’arche, les professionnels ont construit le Titanic ».

– Inconnu

« Il est impossible d’avoir la Foi et la Peur en même temps. » – Jackie Pegram (mon mentor et professeur d’étude biblique)

J’avais mes propres peurs à affronter dans ma carrière en relations publiques et en marketing. Lorsque j’étais nouveau sur la scène NASCAR au début des années 90, j’ai trouvé qu’il était préférable de rechercher des mentors et d’apprendre des meilleurs que vous pouvez trouver qui sont prêts à vous aider à apprendre les ficelles du métier. Cela m’a donné la confiance dont j’avais besoin pour faire du bon travail pour mes pilotes, mes sponsors et mon équipe.

Je suis ici pour vous dire que j’ai surmonté de nombreuses peurs. J’ai été à ta place. J’ai constamment vaincu mes peurs afin de pouvoir continuer à grandir et à progresser vers plus de succès.

Je ne laisserai rien me retenir de mes rêves et de mes objectifs. J’ai eu beaucoup d’essais pour me retenir, essayer de me pousser vers le bas. J’ai également connu des chagrins, des échecs, de la tristesse et du rejet à plusieurs reprises au cours des années de ma carrière. Je les dépasse et efface toute négativité de mon esprit. J’ai appris à changer mon état d’esprit. Je vais seulement regarder vers l’avant vers mes objectifs et ne pas régresser à cause d’une peur ou d’une insécurité. Mon objectif est de partager mes connaissances, mes leçons de vie et de carrière, mes succès, mon expérience et ma passion pour le marketing avec vous tous. Je me consacre à aider les coureurs à atteindre leurs rêves et leurs objectifs – à vous aider à surmonter vos peurs et à réussir avec le marketing. Votre succès est mon succès. Dissiper la peur, dissiper les vieux mythes, ignorer toute négativité extérieure ou intérieure – et faisons en sorte que cela se produise ! Je suis avec vous jusqu’au bout!



Source by Annamarie Malfitana-Strawhand