Meilleures plateformes de marketing en ligne en Inde

[ad_1]

Compte tenu du nombre croissant d’internautes (environ 300 millions d’utilisateurs d’ici 2015) dans le pays, les petites et moyennes entreprises (PME) se porteront garantes de leur présence en ligne, car la publicité numérique dans le pays connaît déjà une croissance massive de 50 % d’une année sur l’autre. .

Selon le rapport IAMAI de mars 2013, le marché de la publicité en ligne au cours de l’exercice 2012-2013 a augmenté pour atteindre 2 260 crores INR, ce qui représente une croissance annuelle de 29 %. Il est prévu que d’ici l’exercice 2013-2014, la taille du marché de la publicité en ligne en Inde sera de 2 938 crores INR.

Même si les médias traditionnels comme la télévision et les journaux restent les médias préférés pour rechercher des informations et des divertissements, les dépenses consacrées aux médias numériques ont régulièrement augmenté, passant d’un peu plus de 1 % des dépenses publicitaires totales indiennes en 2005 à près de 7 % en 2012.

De 2011 à 2013 concernant le marketing en ligne, nous avons constaté une baisse de la publicité Search et Display (contributeurs majeurs), et une augmentation de la publicité mobile, des médias sociaux et de la vidéo. Internet a été réinventé sur les appareils mobiles, devenant plus petits, plus personnels, personnalisables et accessibles partout où que vous soyez. Les formes traditionnelles de publicité interactive sont donc en train d’évoluer en migrant des ordinateurs vers les appareils mobiles. Selon une étude, le comportement post-clic indique que les personnes qui ont recherché des informations spécifiques sur un produit l’ont finalement acheté : 55 % d’annonces par e-mail, 64 % d’annonces sur les sites SM, 64 % d’annonces sur les mobiles.

Dans un environnement où la Publicité Digitale est toujours en croissance, le marketing en ligne apparaît plus efficace (large audience ciblée, précision dans la mesure du ROI, interactivité et engagement de l’audience, créativité et célérité) et peu coûteux par rapport aux médias traditionnels. Avec un grand nombre d’entreprises se partageant le marché, choisir la meilleure entreprise de publicité numérique en Inde peut s’avérer une tâche très difficile.

Voici une liste des sociétés de marketing numérique qui peuvent être considérées comme les 7 meilleures en Inde en termes de qualité des services offerts et de popularité.

1- Mesoffres247.com – Siège : Bangalore, Inde

Mydeals247 est une plateforme de commerce électronique en ligne en temps réel qui donne également la possibilité à d’autres entreprises de faire de la publicité via leur plateforme. Ils offrent un modèle de publicité unique qui a tendance à être vraiment efficace et peu coûteux pour les entreprises par rapport aux autres sociétés de publicité numérique.

MyDeals247 affiche les annonces en fonction des intérêts de l’utilisateur. Lorsque l’utilisateur clique sur une annonce, MyDeals247 présente un questionnaire posant quelques questions sur le produit ou le service de l’annonceur – si l’utilisateur répond correctement à toutes les questions la première fois, MyDeals247 facture le coût par prospect potentiel de l’annonceur. En cas de mauvaise réponse, l’Annonceur ne sera pas facturé du tout. Toutes les informations de l’utilisateur (quel que soit celui qui a répondu correctement à toutes les questions) seront partagées avec l’Annonceur.

Grâce à leur politique publicitaire personnalisée (seules les publicités correspondant aux intérêts de l’utilisateur lui sont présentées), les utilisateurs ne sont pas ennuyés par des publicités non pertinentes et ils ne voient que ce qui les intéresse. Les utilisateurs peuvent utiliser l’argent gagné pour recharger leurs téléphones portables, pour achetez immédiatement n’importe quel article sur Mydeals247.com ou transférez l’argent sur leur compte bancaire une fois par mois.

2-Google – Siège : Mountain View, États-Unis

Google Inc. est une multinationale américaine spécialisée dans les services et produits liés à Internet. Il s’agit notamment des technologies de recherche, de cloud computing, de logiciels et de publicité en ligne. En ce qui concerne la publicité en ligne, Google propose des outils aux annonceurs tels que : Google Analytics (permet aux propriétaires de sites Web de savoir où et comment les internautes utilisent leur site Web), Google AdWords (permet aux annonceurs d’afficher leurs annonces sur le réseau de contenu Google), rechercher et afficher des annonces via leur moteur de recherche. La plupart de ses bénéfices proviennent d’AdWords.

3- Facebook– Siège : Menlo Park, États-Unis

Facebook est un service de réseautage social en ligne avec 1,15 milliard d’utilisateurs actifs (mars 2013).

Facebook a généralement un taux de clics (CTR) inférieur pour les publicités que la plupart des principaux sites Web. Cependant, sur les pages de marques et de produits, certaines entreprises ont signalé un CTR aussi élevé que 6,49 % pour les publications sur le mur. Une étude a révélé que, pour les publicités vidéo sur Facebook, plus de 40 % des utilisateurs qui ont visionné les vidéos ont visionné la vidéo dans son intégralité, tandis que la moyenne du secteur était de 25 % pour les publicités vidéo dans les bannières.

En 2010, Facebook a ouvert son quatrième bureau, à Hyderabad et le premier en Asie. Facebook a annoncé que son centre d’Hyderabad abriterait des équipes de publicité en ligne et d’assistance aux développeurs et fournirait une assistance multilingue 24 heures sur 24 aux utilisateurs et aux annonceurs du site de réseautage social dans le monde.

4- Yahoo – Siège : Sunnyvale, États-Unis

Yahoo! Inc. est une société Internet multinationale américaine. Il est mondialement connu pour son portail Web, son moteur de recherche Yahoo Search et ses services connexes, notamment Yahoo Directory, Yahoo Mail, Yahoo News, Yahoo Finance, Yahoo Groups, Yahoo Answers, la publicité, la cartographie en ligne, le partage de vidéos, les sports fantastiques et ses réseaux sociaux. site Web des médias.

Plus de 50 % des revenus de Yahoo proviennent des services marketing. Le segment le plus important provient de la publicité sur les recherches, où les annonceurs enchérissent sur les termes de recherche pour afficher leurs annonces dans les résultats de recherche. En moyenne, Yahoo gagne 2,5 cents à 3 cents sur chaque recherche. Parmi les autres formes de publicité qui génèrent des revenus pour Yahoo, citons l’affichage et la publicité contextuelle.

5- LinkedIn – Siège : Mountain View, États-Unis

LinkedIn est un site Web de réseautage social pour les personnes exerçant des professions libérales, et il est principalement utilisé pour le réseautage professionnel. En juin 2013, LinkedIn signalait plus de 259 millions d’utilisateurs acquis dans plus de 200 pays et territoires.

Le 23 juillet 2013, LinkedIn a annoncé son service publicitaire Sponsored Updates. Les particuliers et les entreprises peuvent désormais payer des frais pour que LinkedIn parraine leur contenu et le diffuse auprès de leur base d’utilisateurs. LinkedIn tire ses revenus de trois divisions commerciales :

– Talent Solutions – Les recruteurs et les entreprises paient pour : une page d’entreprise de marque sur LinkedIn complète avec une section carrières, des annonces d’emploi payantes qui ciblent les utilisateurs de LinkedIn qui correspondent au profil d’emploi, l’accès à la base de données des utilisateurs de LinkedIn et des CV.

– Solutions marketing : les annonceurs LinkedIn paient pour des publicités ciblées au paiement par clic.

– Abonnements Premium – Les utilisateurs de LinkedIn paient pour : LinkedIn Business pour les utilisateurs professionnels, LinkedIn Talent pour les recruteurs, LinkedIn Job-seeker pour les utilisateurs LinkedIn sans emploi à la recherche d’un emploi et LinkedIn Sales pour les professionnels de la vente.

6-Orkut – Siège : Belo Horizonte, Brésil

Orkut est un site Web de réseautage social détenu et exploité par Google. Le service est conçu pour aider les utilisateurs à rencontrer de nouveaux et anciens amis et à maintenir les relations existantes. Avec 33 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, l’Inde est le 2ème plus grand pays d’utilisateurs d’Orkut après le Brésil. Une partie des revenus d’Orkut provient du paiement par clic des publicités affichées. Les annonceurs ont également la possibilité d’intégrer des vidéos YouTube à promouvoir.

7- Twitter – Siège : San Francisco, États-Unis

Twitter est un service de réseautage social et de microblogage en ligne qui permet aux utilisateurs d’envoyer et de lire des « tweets », qui sont des messages texte limités à 140 caractères. Twitter affirmait avoir 200 millions d’utilisateurs actifs en février 2013. Twitter tire ses revenus de la publicité payante pour les entreprises qui sont en mesure d’acheter des «tweets promus» pour apparaître dans les résultats de recherche sélectifs sur le site Web de Twitter. En avril 2013, Twitter a annoncé que sa plate-forme publicitaire en libre-service Twitter Ads pour les petites entreprises était disponible pour tous les utilisateurs américains.

[ad_2]

Source by Kriss Sandeep