L’autorépondeur – 4 raisons pour lesquelles c’est le seul outil de marketing Internet dont vous ne devriez jamais vous passer
[ad_1]
Lorsque vous démarrez avec une entreprise Internet, vous essaierez probablement de réduire les coûts, et cela relève du bon sens – après tout, une façon de maximiser votre profit est de minimiser vos coûts. Mais il y a certains outils que vous devez absolument avoir, et je vais vous dire tout de suite, que le numéro un essentiel est un répondeur automatique.
Au cas où vous n’êtes pas sûr de ce qu’est un répondeur automatique, c’est une application qui vous aidera à capturer les noms et adresses des visiteurs de votre site Web et à simplifier le contact avec eux après qu’ils aient quitté votre site. Il existe deux scénarios principaux :
- Après ils ont effectué un achat – auquel cas, tant que vous avez fait du bon travail, ils sont candidats à d’autres achats si vous leur envoyez des newsletters.
- Avant ils font un achat – peut-être parce qu’ils sont indécis quant à l’achat, ou parce qu’ils sont interrompus ou distraits du processus d’achat. Si vous leur rappelez leur intérêt, vous pouvez convertir cela en une vente.
Vous ne pouvez rester en contact que si vous créez une liste de noms et d’adresses e-mail de (idéalement) toutes les personnes suffisamment intéressées pour visiter votre site. Évidemment, vous ne pouvez pas forcer les gens à laisser leurs coordonnées, mais si vous ne leur en donnez pas l’occasion, il y a de fortes chances qu’ils laissent leurs coordonnées sur le site de quelqu’un d’autre – et vous avez probablement perdu cette perspective ou cette vente pour toujours.
Alors, comment l’auto-répondeur aide-t-il?
D’abord, il vous suffit d’ajouter un simple formulaire à votre site Web sur lequel les gens peuvent s’inscrire. Dites-le rapidement comme ça et ça sonne si facile. Peut-être êtes-vous, ou savez-vous, un codeur de site Web génial et c’est facile pour vous. Même après plusieurs années en ligne, ce serait totalement au-delà de mes capacités de conception de sites Web, s’il n’y avait pas mon répondeur automatique.
Deuxième, vous devez enregistrer les coordonnées que vous avez collectées afin de pouvoir rester en contact avec vos prospects et clients. Il est sage de les segmenter au moins en différentes catégories, sinon vous courez le risque d’envoyer une offre de réduction à un client qui a acheté au prix fort.
Troisième, vous devez être scrupuleux pour honorer les demandes de suppression de votre liste, sinon vous pourriez être accusé de spam et mis sur liste noire.
Quatrième, l’équipe d’auto-répondeur disposera de toutes les ressources et compétences pour améliorer la délivrabilité de votre email. S’il n’arrive pas, il ne peut pas être lu !
Dans mon innocence de réduction des coûts, j’imaginais pouvoir gérer ces fonctions à partir d’un tableur Excel. Et je l’ai fait – jusqu’à ce que ma liste de clients atteigne environ 100, puis cela a commencé à devenir incontrôlable. Bien sûr, je ne connaissais que les clients ; Je n’avais aucune idée des perspectives. Ces détails ne sont même jamais arrivés sur ma feuille de calcul parce que je ne leur avais jamais donné la chance de laisser leurs informations.
Si dès le premier jour de mon entreprise j’avais mis en place l’utilisation d’un répondeur automatique pour constituer des listes de contacts, il serait en meilleure forme maintenant. Heureusement, j’ai appris ma leçon d’un cours de coaching et j’ai commencé à ajouter des pages de capture de nom ou de compression (comme on les appelle) à mes principaux sites Web. J’ai déjà été récompensé par une augmentation des ventes.
Même si j’ai commencé cet article avec l’implication qu’un répondeur automatique pourrait être un élément essentiel coût, la bonne nouvelle est qu’il existe des répondeurs automatiques très abordables et même gratuits. Vous pouvez également demander des essais gratuits ou à faible coût des meilleurs concurrents du marché.
Celui à choisir n’est pas une décision à prendre à la légère. Un système gratuit peut s’avérer être une fausse économie lorsque votre entreprise est plus grande. Une fois votre choix fait, changer de marque est un casse-tête dont vous pouvez vous passer.
Cependant, quelle que soit la marque que vous décidez d’utiliser, pour les 4 raisons ci-dessus, ne soyez pas tenté d’essayer de créer une entreprise en ligne sans utiliser un répondeur automatique pour créer votre liste.
[ad_2]
Source by Joy Healey
Leave a Reply