Entreprise de marketing et de publicité sur Internet – 5 conseils pour choisir le bon partenaire
[ad_1]
Réussir en ligne devient moins un luxe qu’une nécessité pour de très nombreuses entreprises à travers le monde. L’Internet est vraiment devenu le « cerveau mondial » qu’il était censé être. Des entreprises qui se concentrent uniquement sur le commerce électronique à celles qui mélangent la brique et le mortier avec les ventes en ligne, il est toujours important de trouver de nouvelles façons de développer votre activité en ligne.
Parfois, le succès vient de faire vos propres recherches, de suivre des cours et d’essais et d’erreurs. À d’autres moments, l’embauche d’un consultant ou d’un partenaire externe peut être le meilleur moyen d’obtenir une injection instantanée de connaissances indispensables.
Bien sûr, le diable est dans les détails, et vous devrez évaluer au moins 2-3 candidats partenaires potentiels pour savoir qui peut vraiment faire le travail qu’ils disent pouvoir faire.
Si vous recherchez une société de marketing et de publicité sur Internet pour vous aider à augmenter vos bénéfices en ligne, voici 5 conseils pour choisir le bon partenaire :
1. L’entreprise doit disposer de solides compétences dans 3 domaines clés : l’image de marque, l’optimisation et la génération de trafic :
Le marketing Internet est au carrefour de plusieurs ensembles de compétences croisées – mais très différentes -, notamment : la capacité de créer des campagnes de marque en ligne réussies, la capacité d’optimiser les sites Web pour les conversions et la capacité de générer du trafic vers un site Web. Lorsque vous interrogez des partenaires, assurez-vous qu’ils peuvent prouver qu’ils possèdent de solides compétences dans chacun de ces domaines.
2. Trouvez une entreprise qui a accès à la gamme complète d’outils d’optimisation et de métriques :
Les sociétés de marketing et de publicité Internet solides ne sont pas seulement dotées de personnel de marketing Web intelligent et expérimenté, mais elles doivent également avoir accès aux bons outils. Leur boîte à outils de marketing Web devrait inclure des outils d’optimisation pour aider votre site à être plus performant, ainsi que des outils de métrique pour aider à suivre et à rendre compte de leurs progrès dans la prise en charge de votre site.
3. Ils doivent avoir une solide compréhension de la génération de trafic via la recherche naturelle (SEO) et le marketing des moteurs de recherche (SEM) :
Pour générer du trafic efficacement et disposer de toutes les options disponibles, votre partenaire doit avoir une solide compréhension de la manière d’obtenir des résultats à la fois avec la recherche naturelle (SEO ou optimisation des moteurs de recherche) et avec des moyens payants et non payants (SEM ou marketing des moteurs de recherche).
4. Assurez-vous qu’ils ont des experts en contenu dans leur équipe :
Un autre outil important pour leur boîte à outils de consultant devrait être la capacité de générer un bon contenu. Cela signifie avoir quelqu’un dans l’équipe qui sait comment écrire du contenu que les visiteurs du site veulent réellement lire – et qui attire l’attention des moteurs de recherche en même temps.
5. Assurez-vous d’avoir accès à leurs supérieurs après le début de l’engagement :
Le dernier élément du succès est lié à la relation commerciale que vous entretenez avec eux, ainsi qu’à votre niveau d’accès continu à leurs meilleurs talents. Assurez-vous qu’après le début de l’engagement, vous ne serez pas dirigé vers une personne de niveau intermédiaire ou inexpérimentée qui connaît environ 10% de ce que sait le fondateur.
Suivez ces 5 conseils pour évaluer les sociétés de marketing et de publicité Internet avec lesquelles travailler.
[ad_2]
Source by Jed C. Jones Ph.D.
Leave a Reply